Votre GPS Informatique et Marketing

Restez en contact

Email * :
* champ obligatoire.

Vous êtes ici : Accueil » Marketing internet » Idées pour Entrepreneurs: les Réalités des tendances d’une entreprise à domicile sur Internet

Idées pour Entrepreneurs: les Réalités des tendances d’une entreprise à domicile sur Internet

Avant d ‘avoir les yeux qui brillent à l’idée de créer  votre propre entreprise à domicile via Internet, laissez nous d’abord faire un bilan de la réalité et une analyse des tendances.

Les entrepreneurs qui s’aventurent dans le World Wide Web ont normalement le rêve d’avoir tout leur temps pour eux, assis dans leur canapé avec leur ordinateur portable sur les genoux et l’argent qui tombe à chaque clic. C’est possible, c’est pas mal mais en général  ce n’est pas le cas.

Bien que nous parlions d’entreprise à domicile ici, il n’est pas toujours vrai que nous pouvons obtenir les choses facilement. Ou que nous pouvons gagner des mille et des cents en dormant.

Ne soyez pas attirés par des occasions commerciales sur le web qui offrent des propositions trop belles pour être vraies.

Si elles ont un slogan du genre « être millionnaire en 1 mois » alors il est temps pour vous d’avoir des doutes. Le succès n’arrive pas facilement, vous le savez. Seuls ceux qui profitent d’un parfait concours d’évènements  et qui ont une attitude idéale vis-à-vis du travail auraient pu être les personnes inondées de succès.

L’idée précise de devenir un entrepreneur d’affaires internet à domicile est celle de quitter un ancien emploi avec des échéances stressantes qui donnent le bourdon et des patrons agaçants qui négligent votre travail, en échange d’un emploi flexible que vous maîtrisez complètement.

C’est vrai. Vous aurez vraiment ces avantages quand vous changerez pour un emploi à domicile et peut-être gagnerez vous encore plus.

Eh bien,  travailler à domicile sur internet est  un soulagement complet. Vous n’aurez pas à respecter les cultures d’entreprise ou à traiter avec des gens que vous refusez de voir chaque jour ouvrable.

Vous y gagnerez aussi sur le transport, sur l’habillement et sur les indemnités de repas et plus particulièrement vous serez libéré des soucis de stress et de tension.

Cependant, ce n’est pas toujours facile de mener sa barque avec les affaires par internet. Elles sont tout autant risquées que les entreprises d’affaires hors ligne. Nous ne voulons pas vous effrayer, nous voulons seulement vous ouvrir les yeux sur des réalités devant lesquelles vous vous retrouveriez tôt ou tard. Vérités qui font partie inévitablement des transactions commerciales sur internet.

Après avoir quitté votre emploi, comme le font la plupart des entrepreneurs à domicile, vous devez être prêt à perdre beaucoup de choses. Toutefois, si le travail à domicile sur internet vous satisfait, ces pertes deviendront insignifiantes comparées aux gains que vous aurez acquis en prenant des risques.

Un risque majeur est que vous cesserez de recevoir une source fixe de revenus. Il y a de bons et de mauvais côtés à cela. Et en fonction de votre cas, cela peut soit faire votre vie professionnelle soit la briser.

Tous les emplois ont un certain degré d’incertitude après tout, les affaires devraient conclure un marché avec les risques d’échec ou de succès. Toutefois, les entrepreneurs ont de bons arguments pour contrôler leur propre revenu, c’est mieux que d’avoir quelqu’un d’autre qui le fixe pour vous. De cette façon, vous avez une marge plus grande pour votre croissance. Cependant,  vous devez aussi être prêt pour des périodes de pertes.

Rappelez-vous que même le plus gros établissement échoue. Personne ne peut jamais être assuré que les ventes internet continueront à venir.

Vous aurez sûrement  des bons et des mauvais mois et la seule chose dont vous pouvez être sûr est que vous devrez toujours traiter avec les tendances imprévisibles. Si vous n’êtes pas un preneur de risques, un salaire stable peut vous attirer plus qu’un gain d’affaire instable.

En temps qu’entrepreneur, vous devez réaliser qu’une fois embarqué dans une affaire internet à domicile, cette chose même sera votre vie. C’est comme transformer votre travail en obsession comme éliminer l’attitude de travail et tous les facteurs qui vont avec.

Une fois que vous quittez le travail, vous devez vraiment quitter  votre ancien emploi. La plupart des entrepreneurs pratiquent la ventilation de leur propre affaire donc ils ne doivent pas ressentir  la fatigue lorsqu’ils travaillent et doivent donc être capables de passer de longues heures au travail sans même s’en lasser.

Gagner de l’argent pourrait être impossible à moins que vous ne preniez la direction de vraiment vendre votre affaire. Et bien ce serait sûrement une tâche à laquelle vous pourriez vous consacrer. Initialement, vous investissez des jours agités pour obtenir votre affaire à domicile à ce second moment. Et la même chose serait vraie jusqu’à ce que vous puissiez réellement vous installer et réaliser que tout va bien.

Souvenez-vous qu’il n’y a pas de voie sûre vers la réussite, même si nous parlons de réussite sous toutes ses facettes, plutôt que de trimer et de suer pour elle. En fin de compte, vous serez heureux de l’avoir fait. Après tout, tout votre dur labeur se résumera à vos revenus.

Les Qualités D’un Leader Pour Réussir Dans Les Affaires

On ne naît pas spécialement tous avec les qualités d’un manager. Vous devrez donc peut-être les acquérir si vous aspirez à devenir un homme d’affaires.

Ces compétences peuvent être facilement assimilées si vous gardez à l’esprit quelques bases nécessaires et communes à n’importe quelle sorte de management, que ce soit dans les affaires ou autre.

Le succès de votre entreprise dépendra de l’efficacité avec laquelle vous la manager.

N’importe quel leader devrait se faire une image mentale du travail qu’il doit gérer. Il est important d’en avoir une bonne vue d’ensemble pour arriver à faire face aux divers aspects du boulot et à les faire fonctionner entre eux.

Une vision claire vous mettra sur le bon chemin et vous aidera aussi à voir le travail depuis un point de vue positif et tourné vers le succès.

Évaluation Du Coût De Démarrage.

Les frais de lancement sont un problème pour chacun d’entre nous. Ils peuvent en mettre  plus d’un dans le pétrin, il est donc important de bien tenir compte des enjeux.

Voici 10 conseils pour vous aider à évaluer les frais de mise en route de votre business.

 1. Tout d’abord vous devez attentivement réfléchir à inclure les prix exacts de toutes les choses dont vous allez avoir besoin pour lancer votre business.

Sachez tout de même que cette somme diffère du coût de base requis pour que votre société survive pendant l’année.

À côté de cela, il y a diverses autres choses qui coûtent de l’argent comme la publicité, les hébergements, les formations, etc…

2. Ne pas surtout pas faire de prêt bancaire à moins que ce ne soit absolument nécessaire. Et ce, même si vous êtes sûr de vraiment pouvoir vous permettre de payer les intérêts que la banque va réclamer.

Renseignez-vous sur les taux d’intérêt, vous ne voudriez pas que ce soit trop cher.

3. Tenir compte des dépenses du ménage pendant la période démarrage de votre affaire.

Assurez-vous que vous avez le cash nécessaire pour couvrir la totalité des frais ou des lettres de références nécessaires pour obtenir un prêt afin de couvrir tous les frais.

4. Vous devez être capables d’estimer la somme d’argent qui sera nécessaire pour que votre entreprise puisse survivre la première année.

Vous devez aussi être préparé à d’éventuelles autres dépenses inattendues pendant cette année.

5. Organisez-vous pour être prêts à faire face à n’importe-quelle dépense supplémentaire éventuelle dans l’année.

6. Vous devez prendre en considération les dépenses d’alimentation de l’entreprise pendant l’année entière.

Votre budget doit tenir compte des dépenses pour l’alimentation et les autres dépenses de base. Cela diminuera les risques pendant la première année de lancement

7. Votre société a besoin de lettres de référence qui vous permettront d’obtenir des prêts dans le cas où vous aviez un imprévu pendant l’année.

Il est recommandé de ne prendre un prêt que si et seulement si vous pouvez faire assez de ventes pour le rembourser. Si votre affaire ne va pas très bien pendant la première année alors vous pourriez avoir envie de stopper.

Avec un lancement orchestré, vous pouvez rapidement lever les fonds nécessaires

8. Le salaire que vous devez payer à vos employés, si vous avez des employés, est une chose qui doit être gardée à l’esprit.

Cela inclut les assurances business, assurances-maladie et bien sûr la paye des ouvriers.

9. Vous devriez faire des tests pour obtenir les attestations nécessaires selon la nature du business que vous lancez. Ces tests coûtent de l’argent.

De plus vous devez connaître et tenir compte de toutes les lois et règlements qui pourraient interférer avec votre business.

10. Vous pouvez toujours vendre quelques affaires personnelles pour obtenir de l’argent en plus si vous n’aviez pas assez. Mais assurez-vous que votre affaire vous offre une sécurité suffisante avant de vendre ces articles.

Vous ne voudriez pas vous retrouver fauché après avoir perdu votre société ainsi que toutes vos affaires de valeur parce que vous les avez vendues pour avoir assez d’argent pour mettre la société en marche.

La technique imparable pour voir venir et vous assurer une trésorerie financière est d’utiliser le technique du lancement orchestré qui va générer des revenus à court terme sur votre produit ou service.

Relever le défi pour ne pas en faire votre mission impossible


Suivez les parutions de jevouscoach.com directement dans votre boite email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *